J'avais decide de faire ensuite le bleu mais je me suis vite rendu compte que je n'arriverais pas a faire le chien suffisamment vite car je n'avais pas de contour. J'ai donc abandonne le bleu apres les vagues et le fond bleu derriere le bonhomme vert (4h30 environ)pour commencer l'orange et me debarrasser de quelques pieces faciles du bonhomme ci-dessus. J'ai pu ensuite faire tout le fond orange (7 heures au total), ce qui m'a ensuite donne les contours du chien bleu.
I had decided to carry on with the blue but I realised quickly that I would never mange to assemble the dog efficiently enough because I didn't have the outlines. I thus gave up on the blue after the waves and the background behind the green man (around 4h30) to start the orange and get rid of the easy pieces of the man above. Afterwards I managed to finish the orange (7 hours in total), which gave me the outlines of the dog.
No comments:
Post a Comment